les mariés ont fait des petits

Publié le par Karinevain

Mes mariés ont fait des petits, j'ai montré mon "tableau" pour le mariage ma meilleure amie avec mon beau frère et "victime" de mon succès c'est avec plaisir et pour les 50 ans de mariage des parents d'une amie que j'ai fait ça:

vacances avril 2011 058il n'y a plus qu'à encadrer moi j'aime bien et vous?


Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils ont beaucoup plu nos ptits mariés!!!Parfaitement réussi!!Merci encore Karine !!et encore tres belle nouvelle année,avec beaucoup de couture...et une bonne santé!!!
Répondre
L
<br /> c est tres jolie , bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore il est superbe<br /> c'est un modèle de qui ??<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre