sal montespan 15

Publié le par Karinevain

Bonjour, des perles, des perles et des perles.

ça rends très bien je trouve:

Montespas 15

donc on brode les perles du milieu de la grille.

voici un gros plan:

Montespan 15 gros plan

Bonne semaine et bonne XXX. 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
allez bientôt la quille HIHIHI<br /> Que vas tu faire après celui ci??<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne question !<br /> <br /> <br /> A part mes encours et mes laissés de côté j'ai des grilles coeurs avec des fils qui attendent.<br /> <br /> <br /> J'ai fait une rasia quand Sylvie est venue lors de notre exposition début mai j'ai dépensé beaucoup donc j'ai de quoi faire le plus dur c'est de se lancer comme c'est plus ou moins pour moi j'ai<br /> du mal à prendre le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo!
Répondre