cartonnage

Publié le par Karinevain

Bonjour, avec le club de broderie nous avons pris des cours de cartonnage, c'était super cool et sympa, j'ai appris pleins de choses et j'ai tout juste finis certaines des boîtes pour les offrir aux maîtresses de mes filles.

Celles-ci ont été pour la maîtresse et l'atsem de ma 2ième, remplies de bonbons et avec des livres et stylos fantaisies et à paillettes . . .

2012-07-03 11.48.46 elles ont bien aimé et ma fille était fière de ses cadeaux.


Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et alors ??! et les photos que je puisse les mettre sur le blog du club !!! jolies !
Répondre
V
Bravo, je ne fais pas de cartonnage, j'admire !<br /> @micalement
Répondre
C
Tenez moi au courant.<br /> Et si un point ne vous paraît pas clair, surtout n'hésitez pas à me demander.<br /> Très bonnes vacances<br /> Catherine
Répondre
C
Bravo pour vos boîtes.<br /> Surtout continuez. Vous vous faîtes plaisir, vous faîtes plaisir : que demander de plus ?<br /> Je me permets de vous signaler que j'ai écrit un livre sur le cartonnage aux Editions Le Temps Apprivoisé : Cartonnage - Techniques et Inspiration.<br /> Si vous souhaitez d'autres informations ou des visuels pour votre blog n'hésitez pas à me les demander<br /> Très bel été .... (créatif ?)<br /> Catherine Jardon
Répondre
K
<br /> <br /> merci, je vais certainement l'acheter en rentrant de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu vois que ça fait de beaux cadeaux.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que vu leur réaction j'étais très fière de moi et de mes boîtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />