vive les mariés 2 ans de retard

Publié le par Karinevain

Ma meilleure amie et le frère de mon mari se sont mariés il y a 2 ans j'ai du broder les nappes et serviettes donc laisser de côté la broderie que j'avais choisit donc je m'y remet maintenant "vieux motard que jamais"

033

tard mais vite, j'ai fini la broderie:

mariage gab et lulu 001mariage gab et lulu 002

quelques gros plan

mariage gab et lulu 003mariage gab et lulu 004


mariage gab et lulu 005mariage gab et lulu 006

je pars aujourd'hui chez ma belle soeur lui "offrir" elle le l'a jamais vu, elle me dira si elle veut un cadre ou un cousin . . .avec.

On va voir Florence Foresti jeudi (ce soir) et vendredi on a prévu une bonne journée modes et travaux, toto, marché st pierre. . .On trouvera bien de quoi finitionner ça et faire bien d'autres choses on est à fond dans la couture ses derniers temps.

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> que de beaus ouvrage,<br /> felicititation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!! C'est vraiment très beau.<br /> Un beau cadeau qui valait la peine d'attendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> jolie cette broderie<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je l'ai vu mardi, superbe =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre