TOUT LE CONFORT

Publié le par Karinevain

Voici mon dernier achat:

canape 001un salon relax.Mes filles ont tout de suite trouvé comment s'en servir, et pour moi mon homme m'a aménagé un coin rien que pour moi:

canape 002avec mon fauteuil et dans une petite niche, ma lampe et la place de mettre ma poubelle a fils, mes ciseaux . . .Je vais réaménager mes boîtes pour en avoir le maximum à porté de main.(en grande flémarde que je suis)

Merci mon amour tu es le meilleur.

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh magnifique ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis heureuse que tu sois bien installée maintenant. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel joli coin rien que pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre