mes copains de l'école

Publié le par Karinevain

Je suis parents d'élève élue et à ce titre je m'active dans l'école de ma fille, organisation de la kermesse, actions diverses comme fabrication de torchons ou tabliers, tombola. . .sans parler des réunions.

Le tout toujours dans la bonne humeur et avec un groupe super sympa.

Pour me remercier de ma disponibilité et de mon travail mes collègues ont fait des folies voyez plutôt:

029rien que le nom du magasin j'étais dans tous mes états, ils était remplit:

030031

032

c'est trop cool j'adore.

avec tout ça j'ai également eu un bouquet magnifique:

033il est pas beau?

C'est vraiment super sympa et je ne pense toujours pas le mériter mais donné c'est donné . . .ça mérite bien les petites attentions et autres friandises que je leurs confectionne pour nos réunions de travail.

Encore merci à tous.




Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ! quel plaisir que d'être reconnue pour son investissement =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense que tu le mérites. C'est une gentille attention.<br /> <br /> <br />
Répondre