Noël des maîtresses

Publié le par Karinevain

Salut, ça fait un baille désolée.

voici ce que j'ai offert aux maîtresses et atsem de mes filles.

 

 

 

 

 

 

042044

001002

046047

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique !!! J'aime beaucoup tes réalisations. Je me suis inscrite à ta news. A bientôt. Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il fait bon être maitresse de tes filles... tu fais de superbes cadeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies panières !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tes corbeilles ! Candy m'a expliqué la technique, faut que j'essaye !<br /> Bises<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu les as gâtée. C'est très joli et encore plus en vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre