chauffe épaule

Publié le par Karinevain

Beaucoup de tricot ses derniers temps, pas le temps de me poser et par ce froid c'était plus fort que moi.

Grâce à notre super mercière, voici un beau chauffe épaule pour ma belle-soeur, je pense que je vais m'en faire un pour moi bientôt:

005006

007

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Karine, je trouve votre chauffe épaule différent de tous les autres.<br /> Pouvez vous me fournir les explications de ce modèle.<br /> En contrepartie, je serais heureuse de vous offrir le tuto de mon dernier châle visible sur mon blog.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Merci de ta réponse rapide, vois avec elle...
Répondre
C
Je me promène de blog en blog et j'arrive sur le tien par hasard... J'espère que tu pourras me répondre car je vois que tu n'as pas posté depuis longtemps.<br /> Pourrais tu me donner les références du modèle de ce chauffe épaules car j'ai toujours froid au boulot et je pense que ça me serait bien utile!!!<br /> Merci d'avance
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une création de ma mercière faut que je lui demande car elle n'aime pas que l'on dévoile ses création elle les vends avec la laine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, mais je pense que c'est le mannequin qui fait tout...<br /> j'en veux un je vais ressorti mes aiguilles "les grandes"
Répondre
C
Trop beau, j'adore ce modèle.<br /> Bon WE caro
Répondre