bon anniversaire Steph

Publié le par Karinevain

ça y est j'ai retrouvé mon apn, alors voici quelques photo de la rencontre et des petits cadeaux que j'ai offert à chacunes.
Je profite également de cet article pour vous remercier toutes pour votre soutient ça fait vraiment du bien.
Donc voici le petit groupe de samedi et les petits chaussos garnis que j'ai offert.



J'ai même fait du pliage avec des petits "jésus" fermé avec un petit ange.

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils étaient super jolis et les bonbons qui les garnissés étaient très bons.
Répondre
S
Merci Karine de nous avoir gâtées ainsi.<br /> C'était une rencontre comme nous les aimons, à chaque fois : rires, broderie, petits cadeaux et une table bien garnie, bises =^..^=
Répondre