100% fait par moi

Publié le par Karinevain

Donc je compile pleins de choses, le plaisir de tricoter, il fait tellement froid que je tricote toute la journée, la fimo, depuis le temps que je voulais m'y mettre, c'est tout petit mais j'ai fabriqué les boutons en fimo et enfin le plaisir d'offrir à une amie et sa famille. En effet voici en puncho que je viens de tricoter pour la nièce d'une amie née il y a 3 semaines.

La preuve en image:

001002

003le tout dans les tons mauve et violet tout ce que j'aime.

J'espère que ça va lui plaire.

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ! =^..^=
Répondre
S
bravo, très joli !!!
Répondre
C
Rhoo non, il est trop petit pour moi, car je le veux bien moi.<br /> J'adore la couleur.<br /> Gros bisous caro
Répondre
V
C'est très joli. Bravo!<br /> Tes boutons sont très mignons.
Répondre
W
superbe<br /> et les boutons vont à merveille bravo à toi<br /> ln
Répondre