un doudou pour mon trésor

Publié le par Karinevain

Ma dernière (Raphaëlle) comme beaucoup de bébés adore les étiquettes surtout la satinée qui se trouve sur sa couverture du coup m'est venue l'idée de lui faire un doudou maison tout doux.

J'ai sélectionné mon matériel:

doudou Raphaëlle 001

 

 du tissus sympa, du tissus velours, un petit pompon, du tissus satiné, des petites bandelettes de satin.

et voilà le résultat:

doudou Raphaëlle 003 doudou Raphaëlle 002

pas facile à finir elle me piquait les tissus mais je ne regrette pas elle ne le quitte plus, j'ai mis un "scratch" sur un des bouts de tissu velours pour accrocher une tétine et:

doudou Raphaëlle 004       doudou Raphaëlle 005

elle ne lâche plus les petits bouts de satin de maman.



Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très sympas comme idée ! C'est vrai que ma fille de 16 mois (à peine plus âgée que la tienne apparemment) a une passion pour les étiquettes :) Ca me donne des idées pour elle mais surtout pour<br /> bébé2.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli et utile. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> joli doudou tout doux<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre