Sal montespan étape 5

Publié le par Karinevain

Bonjour à toutes je viens de finir mes 2 semaines à Prayssac près de Cahors et on a tout fait.

Cahors en bateau à pied et train , rocamadour, visite de chateaux de crotte du gouffre c'était exquis. 

J'arrive dans les Landes à Pissos un petit village qui me tient à cœur car j'y viens depuis que j'ai moins d'un an.

Mais passons vous n'êtes pas là pour ça mais pour l'étape 5 que je vous donne de suite:

Montespan étape 5Donc on repart vers le bas on brode une fleur et quelques arabesques. 

Bon courage et n'hhésitez pas à m"envoyer vos photos.

Bonne broderie.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa tes vacances. Jolie avancée.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />