mes achats et cadeaux à créativa

Publié le par Karinevain

Je ne m'en lasse pas, c'est mon RDV de l'année.

Mon anniversaire étant le 4 mon amie Muriel m'achète toujours "des" cadeaux là-bas.

Donc je me suis acheté une lampe de voyage qui est dans la voiture je m'en suis servie 2 heures après l'avoir acheté j'avais 4 heures de route pour un super week-end.

Ensuite pour moi, le livre Mango coeurs, un stylo colle avec des papiers déco pour le scrap (j'y prend goût), du fil chez défi de toile pour le plaid de ma 2ème (maintenant y'a plus qu'à), et 10 ciseaux magnifiques tous offerts par Muriel (elle me gâte beaucoup trop).

 

créativa 2010 002

 

 

 Pour mes filles, des satins pailletée et marquée de tétines pour faire des doudous à Raphaëlle (elle ne quitte l'autre il va falloir le laver), un kit pour faire des stickers pailleté qui se collent partout, des tampons encreurs avec plein d'encre offerts par Muriel (elle gâte énormément mes filles)

 

créativa 2010 004

encore une super journée.

 

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolis achats et jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> de jolis achats<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre