créativa pour les grandes

Publié le par Karinevain

donc les grandes c'est moi et mes copines.

je me suis acheté pleins de choses.

J'ai craqué au stand nimuë:

005

je fais un atelier scrap la semaine prochaine et donc j'ai acheté ce qui me manquait:

002

de quoi accrocher quelques broderie:

001

des aiguilles et des boutons pour finitionner des cadeaux pour 2 petits bébés que vous verez bientôt:

010

des ciseaux (je suis une tarée des ciseaux):

013

des tissus et coupons de toiles pour chuttttttt:

006007

un kit chat en mohair pour mon amie Muriel:

003004

cette même amie muriel qui a dévalisé les stands pour mes filles et qui m'a également comblé de ciseaux toute la journée:

014015

Sylvie m'a également bien gâté avec ce lot "de ciseaux" :

012en définitive en comptant tous les ciseaux, charms, couture et broderie je suis repartie avec 29 paires de ciseaux, quand je vous dis que j'en suis folle:

011merci les filles pour les cadeaux, les fous rires . . . pour votre présence.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super tout c'est ciseaux moi aussi j adore !!!
Répondre
V
<br /> le kit mohair... je l'ai mais je ne l'ai pas encore commencé!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on veut voir la collection COMPLETE (pas assez de place...trop de photos hi.hi.hi.......)<br /> bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah wouah wouah, de très beaux achats, mais également de somptueux cadeaux.<br /> Gros bisous caro<br /> PS: Attention à tes ciseaux violet, il me semble que notre candida a déjà zieuté tes merveilles. PTDR<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as été gâtée! J'avais vu les ciseaux mauves. Ils me plaisaient bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre