vive les mariés 2

Publié le par Karinevain

Salut à toutes et tous, donc le mariage c'est super bien passé, les mariés étaient splendides. . .
Et mes nappes et mes serviettes (les nôtres devrais-je dire)
Que des compliments, la mariée timide et pudique a fait une tombola pour la jaretière et dans les lots elle a mit une nappe avec 6 serviettes on lui a dit que c'était le plus beau lot.Pas fière la geuze.
Bon je vous montre comment le père de la mariée a mit tout ça en valeur.
PS:La guirlande de ballon c'est aussi bibi, avec beaucoup d'aide bien sûre.

Ca donne pas bien sur la photo mais j'ai fais un tabac nous avons fait un tabac, encore merci de votre aide les filles.

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement ta table est superbe, et les broderies ont un cachet très raffiné =^..^=
Répondre
V
C'est superbe! Tu as bien mérité tout ces compliments! Mon aide a été très, très minime!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre